Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elle
6 décembre 2006

moi je veux autre chose

Moi je veux autre chose
Que Moi
Autre chose que le silence
Et le vide
Des souvenirs lucides
Autre chose
Que le quotidien vaurien
Qui vous tient
A coups d'habitudes
Accords de solitude
Accrocs d'hébétude

Moi je veux autre chose
Que le Rien
Le rien du moi
Sans Il
Sans l'Autre
Sans le fil invisible
Qui vous fait passer
De terre en Ile

Moi je veux une multitude
D'êtres à aimer
Je veux me chauffer aux regards
Boire des sourires
Dire bonjour
Aux rires
A l'insolence
A la vibration
A l'évidence
A la trépidance
D'une vie remplie
Des autres.

Ne jamais être seule
Dans le fond de mon lit
Seule avec le cri du silence
Qui hurle dans mes veines

Oui moi
Je veux autre chose
Que Moi
Autre chose
Que le Rien
Vaut rien
Je veux tout
Tout simplement

Etre l'autre avec moi
Et moi avec l'autre
Ne plus jamais savoir
De quoi est fait le silence
Qui crie en moi
Et me vole ma joie

Moi je veux être sans silence,
Etre cent présences
Pour oublier l' Absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'Elle
Publicité
Publicité