Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elle
13 octobre 2006

j'ai passé l'âge de la pudeur

J'ai passé l'age de la pudeur
L'age de baisser les yeux
Devant les hommes.
J'aime les robes qui s'envolent
J'aime ma cuisse qui s'abandonne
J'aime les seins en pomme
Et tous les coeurs en fleur
J'aime l'air du bonheur
Sous le frissson léger de l'impudeur.

J'ai passé l'age de la pudeur
La timidité est une vertu périmée
Toisez les hommes d'un air d'orgueil
Effeuillez les comme ils vous effeuille
Mais n'avouez pas votre tendresse
Gardez là plutôt comme une caresse
Pour l'heure du baiser
Quand on vous aura déshabillé.

J'ai passé l'âge de la pudeur
Mon imagination s'ouvre comme une fleur
L'amour pour moi n'a plus de secrets
Mais je m'invente toujours de nouveaux regrets.

J'ai passé l'âge de la pudeur
L'age des petites filles qui pleurent
Pour des histoires de coeur.
Il me reste aujourd'hui
La  passion à l'oeil bleu
Celle qui est fait d'un zeste amer
Et de quelques mauvais vers.

J'ai passé l'age de la pudeur
L'age de baisser les yeux
Devant les hommes.
J'aime ma cuisse qui s'abandonne
J'aime les seins en pomme
Et tous les coeurs en fleurs
J'aime l'air du bonheur
Sous le frisson léger de l'impudeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne passe jamais l'âge de la pudeur<br /> Je baisse toujours les yeux<br /> Devant les hommes<br /> Je retiens toujours mes robes qui s'envolent<br /> Je ne découvre jamais mes cuisses<br /> Je porte un corset<br /> Pour la discrétion de mes seins<br /> Je fuis les coeurs pervers<br /> Je déteste l'érotisme<br /> Je garde toujours le pudeur<br /> 2<br /> On ne passe jamais l'âge de la pudeur<br /> La timidité est une vertu précieuse<br /> Restez humble devant les hommes<br /> Soyez discrètes comme eux vers vous<br /> Soyez pleines d'admiration<br /> Dans une parfaite fidélité<br /> Pour l'heure harmonieuse du baiser<br /> Avec votre futur mari<br /> 3<br /> On ne passe jamais l'âge de la pudeur<br /> Je n'ai point de pensées impures<br /> L'amour pour moi n'est que mystères<br /> Mais je m'invente toujours de nouveaux bonheurs<br /> 4<br /> On ne passe jamais l'âge de la pudeur<br /> L'âge des petites filles qui pleurent<br /> Pour des histoires de coeur<br /> Il me reste aujourd'hui<br /> Un avenir radieux<br /> Celui qui est fait du vrai bonheur<br /> Et de quelques beaux enfants<br /> <br /> Fait à Paris, le 18 avril 2008<br /> Antoine MOUCORTHO, Gardien des Vierges<br /> Vierge et en Jupe à 20 ans
le blog d'Elle
Publicité
Publicité